Derniers tests et previews
TEST BALL x PIT : quand le casse-briques rencontre le roguelike
TEST MARVEL Cosmic Invasion : quand le multivers déraille... pour notre plus grand plaisir
TEST Metroid Prime 4: Beyond, Samus revient armée jusqu’aux cristaux (Switch 2)
TEST DRAGON BALL: Sparking! ZERO, la Switch 1 peine à suivre le rythme, catastrophe !
Dernières actualités
The Pokémon Company nous promet une année 2026 exceptionnelle pour le 30e anniversaire de la licence !
PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts en janvier 2026 dévoilé, dont une production épique
Pokémon : Project VOLTAGE High, la collaboration musicale et visuelle avec Hatsune Miku atteint de nouveaux sommets (MAJ 31/12/25)
Notre rédaction vous souhaite un excellent réveillon et une très belle année 2026 !
cios 249 usb loader
Dans les option du préloader (appuyé reset au démarrage) --> Essayer également avec un autre IOS ( 249,60) ca peut fonctionner voir même sur "ON" (Pour beaucoup : OK sur ON)
D'ailleurs je ne sais pas sur quel Cios se base l'USB Loader GX (il me semble que lors du passage en 4.2 j'ai eu quelques problemes avec le 249 mais impossible de me rappeller au final lequel est utilisé)
voilà terminé, j'arrive au bout. Tout marche nickel. Merci pour ton aide. Si je dois le refaire j'utiliserais TBR au lieu de pimp my wii. j'ai aucun souci avec TBR par contre pimp....
Dernière question, c 'est pour un ami, que vaut il mieux, wiiflow ou usb loader.
Et dois je mettre une chaine backup channel. Merci encore
pour ton ciosrev14 tu ne devrais pas avoir l'erreur 1035 car ton 249 origine est deja remplacé ( par le rev15)donc je ne vois aucun prob. en fait c'est le 249 STUB ( origine ) qui empêche les installation, c'est pour cela qu'on le supprime au début de l'ancien tuto. toi il est deja viré et remplacé ( la preuve si tu essaye de mettre des wad avec ce rev15 ca marchera) donc idem pour le rev14 :
cios revXX = 249 origine modifié et patché
Je relance cette question Zouille.
t'en pense quoi ?
> Je viens de faire 2 autres consoles de mes proches et je ne rencontre pas se probleme, la wii démarre bien sur usb loader gx.
Par contre je previens les gens que ca interresse assuré vous que votre wiimote est bien synchro avec VOTRE console car si on demarre directement dans le usbloader gx on ne peu plus synchroniser les manette <
Impossible de lancer le jeu en ce qui me concerne: écran noir.
J'utilise l'USB Loader GX (dernière rev) avec l'IOS patché.
Je suis sur une Wii 3.2E, j'ai les cIOS rev15 de Waninkoko et cIOS d'hermes v4, (249/222-223)
Je n'ai jamais eu aucun problème pour lancer un jeu jusqu'a présent avec cette configuration..là aucun moyen...
Une solution.?
-> En rouge c'est bien precisé , avoir une Wii correctement Hacké et Patché !
Ensuite quand on est dans un Topic de Tutorial ! On regarde les réponse donner dans ce même topic avant d'en poser , on trouveras alors notre Reponse ! ( Page c'est pas la mort
-> Fonction Recherche pour des questions déjà posées !
-> Merci de votre attention ! >.<
@JeanMi :
Bah Oui c'est bien connu la moitié du Monde parle Anglais mais pour que lui comprenne faudrait que plus de 2 Milliards de personnes apprennent sa langue ...
Bah avec un disque en FAT 32 pas moyen de le faire tourner avec juste le 249, obligé de mettre le 222 sinon erreur au chargement de la rom :/