Votre recherche :

cios 249 usb loader

mouthmouth
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
chris2 Wrote:
Bonjour,

Je me permet de représenter mon problème :

Sur une wii jamais hackée.
J'ai bien téléchargé le pack donné dans le tuto d'Arasuim , j'ai installé le HBC comme indiqué dans le tuto , puis installé Boot mii en ios car je n'avais pas le choix, par mégarde je n'ai pas installé le dvdx, (malheureusement je n'ai pas fais de sauvegarde de ma NAND a ce moment), j'ai lancer Pimp my wii en "installation minimal" comme indiqué dans le tuto , j'ai installer le cios38rev15 en wifi(bien sur en mettant 36 comme indiqué  et "network installation") , j'ai installé le priiloder (malheureusement la version 0.30 alors qu'il était stipulé d'installer la version 0.29 mais que je n'ai pas fais attention), j'ai dessuite bloquer les mises a jours jeux et mises a jours en ligne dans "system menu hack", j'ai installé le cios pack avec "cIOSCORP_v3.5_Main_Installer", puis dans settings du priiloder j'ai modifier l'option "autoboot" pour y mettre "systemmenu", j'ai ensuite rajouté dans le dossier "apps" de la carte sd le usb loader gx , j'ai voulu lancer usb loader gx par la chaine HBC et la j'ai eu un ecran noir. J'ai aussi un écran noir quand je lance n'importe quelle chaine , ou quand je lance un homebrew par la chaine HBC. En suivant le conseil de Mouthmouth j'ai fais une sauvegarde de la NAND.

J'ai mis le boot.dol de firmware updater 4.2 à la racine de la carte SD comme Zouille me la conseillé et je suis tombé sur cet écran :

[img width=150 height=100]http://img406.imageshack.us/img406/3993/img0560xl.th.jpg[/img]

J'ai mis OUI et la écran noir a nouveau.

Par contre j'ai essayé de mettre le boot.dol de pimp my wii à la racine de la carte SD et la je tombe bien sur pimp my wii si cela peut aider !

Merci de vôtre aide !

Dans les option du préloader (appuyé reset au démarrage) --> Essayer également avec un autre IOS ( 249,60) ca peut fonctionner voir même sur "ON" (Pour beaucoup : OK sur ON)
Voir le sujet
qadehar
Re : USB Loader GX : Support des disques durs NTFS !
Je ne sais pas si ca peut jouer mais j'ai le cios 202 modifié :o (Hermes si je ne me trompe pas)
D'ailleurs je ne sais pas sur quel Cios se base l'USB Loader GX (il me semble que lors du passage en 4.2 j'ai eu quelques problemes avec le 249 mais impossible de me rappeller au final lequel est utilisé)
Voir le sujet
bsas40
Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
bsas40 Wrote:
bsas40 Wrote:
zouille Wrote:
issu de la faq :

--Erreur -1035 lors de l'installation du cIOS 38 rev14 --> Vous n'avez pas supprimer l'IOS249 origine : Refaire l'étape de Any Title Deleter en supprimant l'IOS 249

évidemment tu ne peut pas car erreur avec any tittle donc utilise TBR pour :
1-downgrader ios15 puis patch 36 puis restore le 15
2- any title delet pour virer 249 stub
2- Âpres tu retente ciosrev15 :

a mon avis ton ios 36 n'est pas patcher

Pour remettre menu systeme : FAQ ( ds ma signature) voir tuto NUS en bas
telecharge syteme menu v482

Mille merci zouille, j'ai fait ce que tu m'a dit et l'installation s'est faite correctement. Deja la dernier fois j'avais eu des problèmes avec pimp my wii et aucun avec TBR.

Par contre si tu pouvais m'aiguiller. C'était une wii vierge j'ai installé d'aboird preolader 0.29 ensuite je n'avais plus de system menu. J'ai reussi a réinstallé preolader 0.30 mais là il me dt ne pas trouver le hack ini et passe ensuite au system menu. Que puis je faire.

merci encre pour ton aide

je reviens, j'ai été dans la configuartion de preolade, j'ai activé et désactiver certaines options. J'ai demandé a démarrer directemenbt sur system menu. Et quand je redémarre , ça démarre sur la system menu. Je pense que c'est bon maintenant. Je poursuis le tuto.
Merci

voilà terminé, j'arrive au bout. Tout marche nickel. Merci pour ton aide. Si je dois le refaire j'utiliserais TBR au lieu de pimp my wii. j'ai aucun souci avec TBR par contre pimp....

Dernière question, c 'est pour un ami, que vaut il mieux, wiiflow ou usb loader.
Et dois je mettre une chaine backup channel. Merci encore
Voir le sujet
zouille
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
mouthmouth Wrote:
mouthmouth Wrote:
LE v14 va t'il ecrasé le v15 sans pb ?

En suivant un autre tuto j'avais fais un truc avec l'ios 249.

Donc si c'est le cas je devrais faire ce que tu dis ici :

< --Erreur -1035 lors de l'installation du cIOS 38 rev14 --> Vous n'avez pas supprimer l'IOS249 origine : Refaire l'étape de Any Title Deleter en supprimant l'IOS 249 >

?

Je relance cette question Zouille.

t'en pense quoi ?

> Je viens de faire 2 autres consoles de mes proches et je ne rencontre pas se probleme, la wii démarre bien sur usb loader gx.

Par contre je previens les gens que ca interresse assuré vous que votre wiimote est bien synchro avec VOTRE console car si on demarre directement dans le usbloader gx on ne peu plus synchroniser les manette <

pour ton ciosrev14 tu ne devrais pas avoir l'erreur 1035 car ton 249 origine est deja remplacé ( par le rev15)donc je ne vois aucun prob. en fait c'est le 249 STUB ( origine ) qui empêche les installation, c'est pour cela qu'on le supprime au début de l'ancien tuto. toi il est deja viré et remplacé ( la preuve si tu essaye de mettre des wad avec ce rev15 ca marchera) donc idem pour le rev14 :
cios revXX = 249 origine modifié et patché
Voir le sujet
mouthmouth
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
mouthmouth Wrote:
LE v14 va t'il ecrasé le v15 sans pb ?

En suivant un autre tuto j'avais fais un truc avec l'ios 249.

Donc si c'est le cas je devrais faire ce que tu dis ici :

< --Erreur -1035 lors de l'installation du cIOS 38 rev14 --> Vous n'avez pas supprimer l'IOS249 origine : Refaire l'étape de Any Title Deleter en supprimant l'IOS 249 >

?

Je relance cette question Zouille.

t'en pense quoi ?

> Je viens de faire 2 autres consoles de mes proches et je ne rencontre pas se probleme, la wii démarre bien sur usb loader gx.

Par contre je previens les gens que ca interresse assuré vous que votre wiimote est bien synchro avec VOTRE console car si on demarre directement dans le usbloader gx on ne peu plus synchroniser les manette <
Voir le sujet
EvilSakray
Re : [TUTORIAL]FIXER/PATCHER son Backup de New SUPER MARIO BROS. Wii
Salut à tous,
Impossible de lancer le jeu en ce qui me concerne: écran noir.
J'utilise l'USB Loader GX (dernière rev) avec l'IOS patché.
Je suis sur une Wii 3.2E, j'ai les cIOS rev15 de Waninkoko et cIOS d'hermes v4, (249/222-223)
Je n'ai jamais eu aucun problème pour lancer un jeu jusqu'a présent avec cette configuration..là aucun moyen...

Une solution.?
Voir le sujet
hikaru
Re : Re : Re : [TUTORIAL]FIXER/PATCHER son Backup de New SUPER MARIO BROS. Wii
Nicos77 Wrote:
JCTDI Wrote:
bonjour,
est il possible de lire le backup depuis un dvd ?
j'ai essayé de patché l'iso et j'ai mis le cIOS rev15 mais le jeu ne se lance pas
il apparait dans la chaine disque, mais au lancement la wii reboot

merci

J'avais ce souci aussi.
Avec Wiiflow et mon Disque dur USB ca marche.

Sinon, Hikarui m'avais conseille de :

Patch l'IOS53 avec FreeTheBug et Installe les IOS222/223 Patché.

Voilà
Mickyway59 Wrote:
Bonjour alors moi c'est autre chose je suis en 4.1 waninkoko donc j'ai suivie le tuto a la lettre et donc mon iso est patcher mis sur disque dur externe j'ai mis l'usb loader gx et fait les mise a jour de ce logiciel car ce n'eté pas la derniere verssion langue theme ext...
mais le jeux ne passe pas ecran noir, dans la configuration gui il me met soit ios 222 ou 249 comment en restant en 4.1 je pourait faire la mis a jour des ios? car j'ai telecharger le premier logiciel pour mettre a jour mais j'igniore comment il fonctionne s'il faut telecharger un pack ou autre es que je suis obliger de passer en 4.2 waninkoko pour que ca marche? merci de vos reponsses.
MxW Wrote:
JeanMi59226 Wrote:
Ben si, je t'aide a t'adapter, tu penses que tu es le seul  ?

Oh ! Loin de là ! Et justement, je sais ce que c'est d'être un "noob" dans un domaine, et je sais aussi ce que c'est que d'aider des personnes qui poses des questions quand elles n'y connaissent rien dans un domaine alors que moi, si. J'essaye un maximum de les aider, et pas de leur dire "google est ton ami", ou "utilise la fonction recherche".

C'est peut être ton "boulot" de modérateur, mais quand il y a 50 000 news à lire pour trouver une simple information, c'est assez chiant (pour être poli), alors qu'une personne connaissant la réponse aurait juste à la donner, là, c'est très appréciable.

Et sinon, la fonction recherche, là, j'ai tapé " CIOSrev15 ", et cliqué sur " Rechercher "... Tu as essayé pour voir ? Tu verras, rien ne sort ;)

Je demande peut être des choses qui te (vous) semble simple, mais il suffit de lire rien que ta signature pour s'apercevoir qu'il y a des termes vraiment trop technique, et que même un Lexique ne peut pas complètement nous éclairer, nous les incultes.

Alors, je demande simplement, gentiment (je crois...), et dans un français plutôt correcte (contrairement aux 'kikoolol'), qu'on m'aide et qu'on m'explique comment faire sans utiliser, ou peu, les termes techniques afin que je puisse comprendre sans faire de bourdes.

Encore une fois, merci par avance ;)

-> En rouge c'est bien precisé , avoir une Wii correctement Hacké et Patché !
Ensuite quand on est dans un Topic de Tutorial ! On regarde les réponse donner dans ce même topic avant d'en poser , on trouveras alors notre Reponse ! ( Page c'est pas la mort

-> Fonction Recherche pour des questions déjà posées !

-> Merci de votre attention ! >.<

@JeanMi :
Bah Oui c'est bien connu la moitié du Monde parle Anglais mais pour que lui comprenne faudrait que plus de 2 Milliards de personnes apprennent sa langue ...
Voir le sujet
Crash_test
Re : Re : Re : L'USB Loader configurable se met à jour
oxyd Wrote:
Crash_test Wrote:
Bon je croyais que le cios 249 seul suffisait, avec le 222 et 223 d'installé ça roule, plus qu'a configurer pour qu'il se lance sur le bon "device"

cdt

crash

Perso chez moi tout marche avec le 249 ?!

Bah avec un disque en FAT 32 pas moyen de le faire tourner avec juste le 249, obligé de mettre le 222 sinon erreur au chargement de la rom :/
Voir le sujet